EPDM-TPO : prestataire de formation

EPDM TPO propose des formations d'une journée à la fois pratique et théorique destinées aux auto-constructeurs et aux professionnels du bâtiment.

Ces formations se déroulent en atelier sur une réplique de toiture (4,00 m x 3,00 m) et vous permettront de vous familiariser avec les produits, de tester les techniques de pose et de vous perfectionner sur les systèmes de membranes EPDM pour toitures plates et inclinées avec ou sans végétalisation.

Financement de la formation pour les entreprises

Logo de Constructys, Organisme Paritaire Collecteur Agréé au service des entreprises et salariés du Bâtiment et des Travaux Publics.EPDM-TPO vous guide dans la constitution de votre dossier de financement.

Vous devrez au préalable vous inscrire à une formation : choisissez votre date dans le calendrier des formations puis cliquez sur "s'inscrire" et remplir le formulaire. Vous recevrez alors par mail une confirmation.

Le dossier que vous devrez envoyer à Constructys au minimum 8 jours avant le début de la formation sera constitué de : 

  • le programme de la formation (PDF)
  • la dernière fiche de paie du salarié stagiaire
  • le dossier de demande de financement pré-rempli ainsi que le devis de formation que nous vous adresserons suite à votre inscription.

Si l'entreprise du  stagiaire est une entreprise de moins de 11 salariés : elle envoie son dossier au 32 rue René Boulanger, CS60033, 75483 Paris ; téléphone n° vert et gratuit : 0800 94 09 99.
Si l'entreprise du stagiaire est une entreprise de plus de 11 salariés : elle envoie son dossier au 15 rue Cortambert 75016 Paris ; téléphone : 01 42 27 49 49.

En savoir plus sur le site de Constructys

EPDM-TPO est prestataire de formation enregistré sous le numéro 11 94 08978 94, Cet enregistrement ne vaut pas agréement de l'état.