Colles EPDM et adhésifs EPDM

Toutes les colles et adhésifs nécessaire pour la pose de membrane EPDM sur tous supports : bois, béton, etc. Colle Acrylique sans solvants pour le bois et dérivés ou isolant PIR EPDM. Colle Neoprène. Primaire de vulcanisation. Mastic PU.

EPDM-TPO fabrique et commercialise sa gamme de colle et d'adhésifs spécialement conçus pour l'EPDM.

Fort de son expérience dans le domaine de l'EPDM pour toiture plate, EPDM-TPO a conçu des colles et adhésifs spécialement pour l'EPDM. La satisfaction des clients professionnels et particuliers témoigne de la qualité de la gamme EPDM-TPO.

La colle acrylique EPDM est une colle à prise lente, elle est déclinée en versions support bois et support PIR voile de verre, facilite la pose de grande membrane en autorisant le repositionnement et la correction des éventuels plis ayant pu apparaitre lors du déroulé de la membrane. La colle acrylique pour support isolant PIR voile de verre fait partie du système de toiture chaude exclusif d'EPDM-TPO, testé au CSTB et validé par un cahier des charges.

La colle néoprène EPDM est une colle contact. Elle se décline en pot, à appliquer au rouleau ou au balai, ou sous forme pulvérisable en bonbonne pour l'encollage rapide de grandes surfaces

Le primaire EPDM garantit la vulcanisation des joints et des bandes EPDM pour les assemblages de membranes et la pose des évacuations d'eau pluviales ou sorties de toit.

Les support et matériaux à coller doivent être propres et secs avant l'application des colles ou adhésifs. Veillez à éliminer toutes traces de poussière ou d'humidité avec le nettoyant EPDM spécialement conçu pour cet usage.

Le Mastic PU noir EPDM conditionné en poche de 400 ml est nécessaire pour la pose de vos isolants en système collé et la confirmation de vos pièces adhésives pour tous les détails de toiture.

Toutes les colles et tous les produits EPDM-TPO sont accompagnés des notices de pose. Le respect des notices de pose garantit les résultats.